Je suis fille de la terre, femme de lien, danseuse, chanteuse, amoureuse de la vie, mère de deux  jeunes femmes, marraine de trois joyeuses beautés et compagne d'amour au quotidien.
 
Sur le flanc d'une montagne d'incertitudes, de méconnaissances et de doutes , j'ai gravi un chemin initiatique, rencontré de bons guides et le paysage s'est élargi, est devenu plus intelligible élevant et clarifiant ma conscience.
 
Depuis plusieurs années, j'ai fais le choix de la modération de mes besoins et de mes désirs, d'une sobriété libératrice et volontairement consentie .
J'ai choisi de remettre l'humain et la nature au coeur de mes préoccupations.
 
Ainsi, est née l'association " Refuge"  au coeur des monts du Forez (42 Loire) où une trentaine de personnes ont été accueillies depuis octobre 2011, dans un espace sécurisant et  apaisant .
 
Enrichie de mes expériences de mère, d'éducatrice sportive auprès de femmes, de famille d'accueil pour handicapé adulte, d'éducatrice auprès de jeunes "étiquetés" délinquant(e) , je propose un accompagnement individualisé, adapté aux besoins de chacun(e).

Toute personne fragilisée:

- dans un passage difficile
- dans un projet d'action thérapeutique (diminuer un traitement, accompagner sa dépression...)
- pour un mieux être physique et psychique
- pour améliorer sa qualité de vie, sa sécurité intérieure, ses relations avec l'entourage
- pour faciliter l'intégration sociale

peut être accueillie et accompagnée en séance individuelle ou en séjour.

Sylvie souhaite oeuvrer dans un réel partenariat des compétences autour de la personne accueillie (professionnels de la santé, travailleurs sociaux, parents).

L'association Refuge est répertoriée sur l'annuaire thérapeutique du réseau "Accueil-Social-Thérapeutique-Rhônes-Alpes".

Je sème aujourd'hui la possibilité de créer une antenne de "Refuge" à "L'Espace Eveil" à Tournon en Savoie, en proposant ces séances individuelles.

contact accompagnement:

Sylvie PY: 06 38 97 65 46

E-Mail : pysylvie42@orange .fr